• Pour tout renseignement nous contacter : herboapi@gmail.com
  • Pour tout renseignement nous contacter : herboapi@gmail.com

MILLEPERTUIS, HIPERICAO (100 comprimés)

20,90 €
taxes comprises, hors livraison
En stock
Délai de livraison : 7 jour(s)

Description

MILLEPERTUIS (100 comprimés)


Hipericum perfororum L., communément connu sous le nom d’Hypericão ou Millepertuis, contient dans les feuilles et les fleurs une huile essentielle, des tanins, des flavonoïdes et un pigment rouge connu sous le nom d’hypericine (contient 0,3% d’hypericine).

Ce complément alimentaire aide à faire la digestion, diminue l’acidité de l’estomac et facilite le fonctionnement de la vésicule biliaire; c’est avant tout un facteur de tonification et d’équilibrage du système nerveux. L’hypericine a un effet d’équilibrage sur le système nerveux et s’est avéré avoir des effets très positifs dans le traitement des dépressions légères à modérées, ne révélant pas les effets secondaires que les antidépresseurs chimiques ont. L’effet antidépresseur apparaît lentement et seulement après 2 à 3 semaines d’utilisation. Sur la base d’études expérimentales, l’hypericine a été montré pour être classé parmi les inhibiteurs monoamino-oxydar (MAOIs) responsables de la dégradation de la catécholamine et de la sérotonine.

L’hypericine est également capable de normaliser les processus dans lesquels les sautes d’humeur ont lieu. Être tout aussi utile dans l’agitation nerveuse, l’anxiété et les troubles du sommeil. Effets secondaires: Les effets secondaires de Hypericão sont généralement doux. Certains des symptômes rapportés sont des symptômes gastro-intestinaux, la fatigue et l’ennounte légère (sensibilisation au soleil) en particulier chez les personnes à la peau claire. Quand il se produit, il disparaît généralement dans les quelques jours après l’abandon de la prise de l’Hypericão.

Elle est contre-indiquée pendant la période de grossesse (grossesse) et d’allaitement (allaitement). Interactions médicamenteuses : Perforum Hypericão semble être un inducteur d’un

mécanisme métabolique important – cytochrome P450. Comme il existe plusieurs médicaments d’ordonnance qui sont métabolisés par ce mécanisme, tels que les médicaments pour traiter les maladies cardiaques (cyclosporine), la dépression (prozac), le vertige, certains cancers (warfarine), le virus du VIH (inidavir) ainsi que les contraceptifs oraux, il n’est pas conseillé de prendre l’Hypericão afin de ne pas interférer avec ces médicaments. Présentation : Chaque paquet contient 100 comprimés

de 500 mg. Itinéraire : Prenez 2 à 3 comprimés par jour pendant

les repas principaux (petit déjeuner, déjeuner et dîner). Ingrédients: Hypericão, extrait standardisé (équivalent à 500 mg de plante) (principe actif min. 0,3% de l’hypericine), excipients: cellulose microcristalline.