• Pour tout renseignement nous contacter : herboapi@gmail.com
  • Pour tout renseignement nous contacter : herboapi@gmail.com

POUDRE D'HUITRE, ostras, ostrea edulis, POUDRE

à partir de 4,00 €

taxes comprises, hors livraison
Délai de livraison : 7 jour(s)

Description

À qui s’adresse la poudre d’huitre ?

– La poudre d’huitre est conseillée à toutes les personnes fatiguées, en convalescence, épuisées ou carencées par une maladie, une intervention chirurgicale, une prise de médicaments, un régime alimentaire contraignant. Elle peut être donnée à tous âges, du moment que l’on peut avaler des gélules. Encore qu’il soit possible d’ouvrir les gélules, seul le goût plutôt fort sera alors un obstacle.

Très peu de contre-indication, hors allergie aux produits marins, à l’iode, mais c’est à peu près tout.

– En prévention, une cure de poudre d’huitre sera profitable aux périodes difficiles de l’année, aux intersaisons, lors de périodes en surcharge de travail, de stress intense, de révision scolaire ou de travail intellectuel.

Une cure d’un mois est indispensable que l’on peut renouveler une à deux fois.

– Toujours en prévention, les cures de poudre d’huitre permettront d’éviter des carences en nutriments, fer, zinc, oligo-éléments, métalloïdes rares, acides aminés essentiels.Lorsque l’alimentation industrielle tient une part importante dans le mode alimentaire, en cas de régimes minceurs, de sous-alimentation, anorexie…

– Durant les grossesses, les allaitements, certaines carences sont aussi fréquentes. La poudre d’huitre ne présente pas de contre-indications durant ces périodes, sauf bien sûr en cas d’allergie à l’iode et produits marins.

– En période de pré-ménopause puis de ménopause, il est essentiel d’avoir une nourriture très équilibrée et d’éviter des carences minérales. Les cures de poudre d’huitre permettent de passer ces périodes sans problèmes majeurs, de repousser l’ostéoporose, de soulager les désagréables bouffées de chaleur, de mieux équilibrer le système hormonal, ce qui limite la prise de poids entre autre bienfait.

– Les cures seront profitables aux enfants en période de croissance, à l’adolescence, en cas de pratique de sport intensive.

– Le sportif trouvera aussi de grands avantages à faire des cures de poudre d’huitre tant à titre préventif que pour soulager et fortifier les articulations, dès les premières petites douleurs et tensions. Ou après une intervention, en post traumatique. La composition riche en nutriments permet d’accroître naturellement les performances et d’éviter toute carences minérales.

– En cas de fatigue ou panne sexuelle, la poudre d’huitre va permettre de revitaliser le terrain et d’apporter une vraie réponse durable, sans excitants artificiels et dangereux.

– De nombreuses pathologies ou états pathologiques, maladies dégénératives– on ne les citera pas toutes !- trouveront une aide précieuse et un soulagement grâce aux cures de poudre d’huitre. En soutien de traitements symptomatiques, médicaux ou naturels, ces cures vont fortifier le terrain organique et physiologique, améliorer certaines fonctions essentielles, nourrir et stimuler en profondeur les cellules de l’organisme.

La cure de poudre d’huitre est compatible avec pratiquement tous les traitements médicamenteux –voir avec son médecin- et bien sûr, avec les protocoles naturopathiques.

Conclusion : Les cures de poudre d’huitre ne sont pas simplement stimulantes, ni superficielles, elles agissent en profondeur, en apportant de précieux nutriments, des nutriments puisés dans la mer nourricière par ce merveilleux animal qu’est l’huître sauvage. Ces cures revitalisent tout l’organisme, fortifient les tissus, les articulations, les organes vitaux.

Depuis 50 ans, la cure de poudre d’huitre a largement fait la preuve de son efficacité, de son innocuité, de sa valeur en tant que complément nutritionnel, apportant soulagement et soutien !