OMEGA 3, 6 et 9, 1400 mg (50 cachets)
Description
OMEGA 3, 6 et 9, 1400 mg (50 cachets)
Les acides gras essentiels sont nécessaires à la vie, mais notre corps ne peut pas les produire par lui-même. De nos jours, le manque d’acides gras essentiels est fréquent en raison d’un régime déséquilibré, faible en gras polyinsaturés et riche en graisses saturées et en cholestérol. Chez les enfants, les acides gras sont essentiels au développement de toutes les cellules de leurs organismes; par conséquent, le manque d’âge de croissance peut avoir des conséquences très graves sur son développement. Chez les adultes, les acides gras essentiels ont été
montrés pour protéger le corps contre diverses conditions telles que l’artériosclérose, le diabète, le cancer, la maladie d’Alzheimer, etc. Ce complément alimentaire contient des acides gras polyinsaturés de graines de lin (oméga 6) et de poissons (oméga 3), ainsi qu’un acide gras monoinsaturé (oméga 9) de l’olive.
Omega 3 est synthétisé à partir d’acide alpha-linolénique, précurseur de l’EPA (acide eicospentaénoïque) et DHA (acide docosahexaénoïque), permettant de réduire le taux de cholestérol sanguin,ainsi que de diminuer la formation de thrombi. L’EPA a également une action anti-inflammatoire reconnue, qui aide à soulager les maux de tête et les inflammations dans les os et les articulations.
Le deuxième acide gras essentiel est oméga 6, acide linoléique, à partir de laquelle procède le soi-disant GLA (acide gammalinoléique), précurseur des prostaglandines, substances ayant une activité similaire à celle des hormones, car ils régulent de nombreuses réponses du corps, tels que la fréquence cardiaque, la pression artérielle et la coagulationdu sang ; contrôler la libération d’hormones sécrétées par l’hypophyse et la glande thyroïde et la glande surrénale; promouvoir la libération et la réception des neurotransmetteurs (les messagers chimiques du système nerveux) et contrôler la libération de globules blancs quand ils sont nécessaires pour le corps.
L’oméga 9 est de l’acide oléique qui, contrairement aux précédents, n’est pas essentiel. Cependant, il permet de promouvoir une réponse anti-inflammatoire adéquate et aide à réduire les niveaux de triglycérides et d’augmenter les niveaux de « o » cholestérol (HDL). Présentation: Paquet de 50 perles de 1400 mg et paquet de
110 perles de 720 mg.
Comment utiliser: Emballage de 50 perles: Prendre 1 perle par jour, pour les repas principaux.
Paquet de 110 perles: Prenez 2 à 4 perles par jour aux repas principaux. Ingrédients:
Paquet de 50 perles: 1ère pression sur l’huile froide d’agra (335 mg) oméga 6-GLA-10% GLA);
huile de poisson bleue (oméga 3, EPA-DHA) (335 mg); 1ère huile de lin à pression froide (acide oléique oméga 9) (335 mg); vitamine E (acétate de tocophérol d-alpha) (2,5 mg). Perle de gélatine et de glycérine.
Paquet de 110 perles : Première pression froide sur l’huile d’agra (oméga 6-GLA) (170 mg); huile de poisson bleue (oméga 3, EPA) (170 mg); 1ère pression froide sour olieco (acide oméga 9-oléique) (170 mg), vitamine E naturelle (acétate de tocophérol d-alpha) (2,5 mg). Perle de gélatine et de glycérine.