• Pour tout renseignement nous contacter au 06 41 18 78 06
  • Pour tout renseignement nous contacter au 06 41 18 78 06
HUILE DE ROSE MUSQUÉE

HUILE DE ROSE MUSQUÉE

à partir de 22,85 €

Délai de livraison : 7 jour(s)

Description

HUILE DE ROSE MUSQUÉE

L'huile de rose musquée est normalement extraite du fruit de la rose sauvage ( Rosa moschata ou Rosa rubiginosa ) , qui se trouve dans la partie sud du Chili, mais elle peut également être extraite de l' espèce Rosa canina , qui pousse dans de nombreuses régions du monde. , y compris l'Afrique du Sud et l'Europe et est considéré comme encore plus bénéfique que le reste !
Le fruit de cette plante contient un grand nombre d'acides gras et d'autres composants qui sont responsables des merveilleuses propriétés de l'huile de rose musquée.

L'huile obtenue par pression à froid (qui peut ou non être raffinée ultérieurement) contient : De l'acide linoléique (acide gras oméga-6) qui peut jouer un rôle important dans la structure des membranes cellulaires ; l'acide oléique (acide gras oméga -9), qui est chargé de garder la peau douce et hydratée ; l'acide linolénique (acide gras oméga-3) qui est un bon hydratant pour la peau ; antioxydants, bêta-carotène, lycopène et vitamine C, qui sont importants pour la protection contre les dommages causés par les radicaux libres.Les différents composants de l'huile de rose musquée réalisent une combinaison unique qui est excellente pour la peau. Les acides gras sont essentiels à la santé de notre peau bien que notre corps soit incapable de les fabriquer. Les antioxydants sont considérés comme efficaces pour réduire et retarder les signes du vieillissement.Les avantages spécifiques de l'huile de rose musquée comprennent :
- Grand pouvoir hydratant naturel pour la peau
- La recherche indique qu'elle peut avoir des effets bénéfiques sur la réduction des cicatrices
- Aide à réduire les rougeurs associées à la rosacée faciale
- Améliore l'apparence des cicatrices de psoriasis
- De nombreux professionnels de l'acné trouvent qu'elle améliore la qualité et apparence de la peau
- Réduit l'apparence du vieillissement cutané prématuré car il aide à réduire les rides, les pattes d'oie et les ridules
- C'est un excellent traitement pour les peaux sèches
- C'est excellent pour les soins de la peau après le bronzage.L'huile de rose musquée est très facilement absorbée par la peau et ne laisse pas de résidu huileux comme le font de nombreux produits de beauté et de soins de la peau.A noter : L'efficacité de l'huile de rose musquée peut être limitée en cas de peau grasse. Les allergies à l'huile sont rares, mais les tests sont toujours conseillés.En savonnerie : C'est une huile très fragile, avec une courte durée de conservation. Il est préférable de l'utiliser dans des lotions ou des crèmes, qui restent plus longtemps sur la peau, que dans du savon. Cependant, rien n'empêche son utilisation, il est seulement recommandé de l'utiliser dans un pourcentage de 3 à 6% des huiles usagées, pour éviter le rancissement.Niveaux d'utilisation recommandés : Savon : 3-6 %, Lotions et crèmes : 2-20 %, Après-shampoing : 2-5 %, Application directe : 100 %