• Pour tout renseignement nous contacter : herboapi@gmail.com
  • Pour tout renseignement nous contacter : herboapi@gmail.com

CAROBA, JACARANDA CAROBA, parties aériennes

à partir de 3,50 €

taxes comprises, hors livraison
Délai de livraison : 7 jour(s)

Description


CAROBA- Caroba Jacaranda



ORIGINE DU PRODUIT: Brésil

DESCRIPTION:
Arbre jusqu’à 15 m de haut, avec écorce mince et grisâtre. Feuilles opposées, composées de bipinada, de 10 à 25 cm de long, avec de petits édifices glabrous et de planche de sol, avec des fleurs bleu-lilas, disposées en denses paniques pyramidales, avec des fruits en capsule boisée, très durs, hautboïque, aplatis, avec de nombreuses graines ailées. INDICATION : Le thé carobinha est diurétique et dépuratif, guérissant, luttant contre la syphilis, lesrhumatismes, l’arthrose, les troubles de la peau, la désintériation et la prostatite.


utiliser deux cuillères à soupe, ou 10g de feuilles, pour un litre d’eau bouillante.

COMMENT BOIRE: Prenez une tasse trois fois par jour. Carobinha –

Le thé pour lequel il sert Carobinha est un arbre national que l’on trouve dans la région entre le Minas Gerais et le Rio Grande do Sul.

L’arbre est également connu sous le nom de: caroba-do-mato, marupá, simaauba-falsa, caraúca, carabussú, caruba, curoba, marupauba, parapará.
Malheureusement Carobinha est sur le point de devenir une autre espèce en voie de disparition en raison de son utilisation de multiples segments.
La carobinha a un pouvoir médicinal et ses feuilles sont utilisées pour la purification du sang, son écorce est connue pour ses propriétés anti-rhumatismales, aide à traiter les maladies de la peau et les problèmes de gorge.
La carobinha a plusieurs composants médicinaux bénéfiques pour la santé: astringent, aperient, guérison, dépuratif, diurétique, émétique, laxatif, transpiration, tonique.
Le bois de tige de Caroba est largement utilisé dans la construction civile pour la fabrication de: doubluresbpour la menuiserie, panneaux et cerveaux de porte, plinthes, cellulose, souches de chaussures, etc CAROBINHA - Jacaranda caroba Arbre jusqu’à 15 m de haut, avec écorce mince et grisâtre. Feuilles opposées, composées de bipinada, de 10 à 25 cm de long, avec de petits édifices glabrous et de planche de sol, avec des fleurs bleu-lilas, disposées en denses paniques pyramidales, avec des fruits en capsule boisée, très durs, hautboïque, aplatis, avec de nombreuses graines ailées.
INDICATION : Le thé carobinha est diurétique et dépuratif, guérissant, luttant contre la syphilis, les rhumatismes, l’arthrose, les troubles de la peau, la désintériation et la prostatite.